29 septembre 2008

Petits carnets de note

Pas grand chose à vous montrer en ce lundi... j'ai malheureusement passé la majeure partie de ma semaine à dormir et à essayer de combattre les vilains microbes (je n'ai pas encore gagné la bataille, mais j'espère que je vais finir par sortir victorieuse de cette bataille automnale!!). Je n'ai finalement pas pu aller au crop de Scrapbook Laurentides. Et comme les doigts me démangeaient, j'ai seulement altéré de petits carnets de note... J'ai une envie de listes ces temps-ci, alors ces petits carnet seront parfaits. Le premier, pour indiquer toutes nos activités et sorties que l'on souhaite faire, nos projets à deux... il n'y aura qu'à puiser dedans les jours de manque d'inspiration! :) Et ces deux là, pour le plaisir...Je vais essayer d'être un peu plus productive dans la semaine. Bonne semaine! Magali

2 commentaires:

Sacha a dit…

Très mignons tes petits carnets :) J'aime particulièrement celui des chouettes Houuuu Houuuu

Emy a dit…

waa, il a la classe ton canret !