31 décembre 2008

Mes premières créations pour Absolument Scrap

Et voici enfin mes premières créations pour la compagnie d'étampes Absolument Scrap. Vous pouvez retrouvez toutes leurs étampes ici et plein d'autres créations par ici. Je me suis imposée le défi d'utiliser de plus vieilles photos prises en 2004 à l'époque où je ne savais même pas ce que voulait dire "scrapbooking"! Je suis vraiment contente d'avoir utilisé ces photos qui me rappellent bien des souvenirs. Quant aux vagues, elles sont faites à l'aquarelle, c'est mon petit médium préféré du moment!! Cette page est inspirée de C.D. Mukosky. Et enfin, une tite carte... je ne sais pas encore pour qui! À l'année prochaine! Magali

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique encore une fois Magali... j'adore les agencements de couleurs, c'est tout en douceur! :) J'en profite pour te souhaiter une superbe année 2009, pleine de santé et d'amour avec ceux que tu aimes. Bisoux! :)

Francofun a dit…

Superbes créations! Tu as vraiment un don pour travailler le bleu et le vert! J'adore la page avec toutes ces photos - géniale!

Bonne et heureuse année à toi! Santé, bonheur et créativité!

J'ai hâte de te revoir!