16 décembre 2008

Toujours dans l'ambiance des Fêtes!

Bonjour, Aujourd'hui, je souhaitais vous montrer un petit projet spécial : une boule de Noël, quasiment une page de scrap dans une boule de Noël, en fait! ;) Elle vous plaît? Si c'est le cas, je vous invite à visiter le blog de Scrapbook Laurentides où je vous explique la marche à suivre pour faire une boule. Les photos ne sont pas de super qualité mais il faut dire que ce n'est pas facile à prendre avec le reflet. Et puis, je voulais aussi vous montrer les petites épingles à linge décorées que j'ai faites dernièrement pour plusieurs de mes amies. Rien de plus simple, il suffit de recouvrir l'un des côté de l'épingle avec du papier de scrap de votre choix! Ça peut être une bonne idée pour ajouter à vos étiquettes à cadeaux! Bonne journée, Magali

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe boule de Noel Magali !! Bravo !!et mignon comme tout ces épingles !

Amé a dit…

j'adore tes boules de Noel!!! Elles sont superbe!!!

Claudine a dit…

Elle est vraiment belle ta boule.

J'adore l'idée des petites épingles, tu es génial, je la garde en réserve.

f a dit…

Je vais adopter l'idée des épingles! Original, simple mais fallait y penser!

Sacha a dit…

Très belles les boules! Et merci pour les épingles hi hi hi Je les adores et je leur ai déjà trouvé une place dans un futur projet :)

Francofun a dit…

Je me répète, mais vraiment, j'adore cette boule qui intègre une photo! Génial!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow c super original j'adooore
bravo magali tu es très créative, une très belle source d'inspiration

Vero a dit…

super bonne idée et belles photos :P

Anonyme a dit…

Oh ma belle Magali, c'est magnifique... et la boule de Noël, c'est magique. Et vous deux, vous me donnez envie de revivre l'amour... c'est génial ce que tu fais, et ça me touche toujours énormément. Bravo!

Anonyme a dit…

Une superbe idée cette boule de Noël !!! Elle est magnifique !

Fabienne a dit…

Vraiment une tres bonne idee cette boule transparente.
Merci pour le pas à pas.
Passes un très bon temps des fetes ma belle Magali entourée de touts ceux qui te sont chers.

Sweet Marie a dit…

Oh wow ! J'adore ta boule de Noël !!!

Lalunatique a dit…

J'adore les épingles à linge ! Vraiment mignon et super pratique :)