6 janvier 2009

Une autre page...

... pour fêter le retour de mon amie Mélanie au pays!! :) Bienvenue à la maison!!! Tu m'as manqué et j'ai trop trop hâte de te revoir... En fait, il s'agit d'une page sur un roadtrip de filles que nous avons fait il y a quelques mois. Nous avions mis le cap sur Venise-en-Québec juste parce qu'on trouvait le nom exotique!! Finalement, nous nous sommes retrouvées dans un motel miteux avec une TV qui n'attrapait aucune chaîne, pas de table pour scrapper (nous avions prévu de quoi nous occuper en soirée) et un lac, près duquel on ne pouvait même pas se promener en raison des algues toxiques. Mais nous avons tout de même bien ri!! Comme quoi, la destination importe peu quand on est bien accompagnée! ;) Bonne journée, Magali

4 commentaires:

Amé a dit…

ta page est superbe!!! Et j'adore la petite histoire du road trip! Trop drôle!!!

Véro a dit…

Hahaha une belle excursion! :) Doit être pour ça que le nom est exotique hihi :P

J'aime bcp ta mise en page!

~Etoile~ a dit…

très jolie ta page!!! Trop drôle la photo, ça te fait une page très originale!!!

Melanie a dit…

Super belle la page! Quel périple effectivement! Oui, il valait mieux en rire qu'en pleurer :-) Ça restera un bon souvenir. Oui, je suis de retour! Faut qu'on se voit vite, vite! Bisous