3 février 2009

Nouvelle publication!

Et oui, après une grosse déception le mois dernier lors de l'annonce de la fin de Style et Scrap, une revue que j'adorais et dans laquelle plusieurs de mes pages devaient être publiées au printemps, me voici avec un peu de baume au coeur! J'aurais l'une de mes pages publiée dans la prochaine revue de Scrapbook Extra! Voilà qui me redonne la force de vous présenter les pages qui auraient du être publiées dans la revue Style et Scrap. Ces pages avaient tellement de signification pour moi que j'ai eu du mal à faire le pas... Tout d'abord une page sur mon immigration... le sujet ne saute pas aux yeux au premier abord, mais c'est ce que je voulais. Elle répondait à un appel sur les papillons. J'ai fait mes papillons en origami. Son titre est Prendre son envol et pour lire le journaling, il vous suffit de cliquer sur l'image. La deuxième page est une page sur la plus longue histoire d'amitié de ma vie! J'ai recontré Eloïse à la maternelle et nous nous voyons toujours régulièrement (on s'entend que lorsqu'on habite chacun d'un côté et de l'autre de l'Atlantique, "régulièrement" ne signifie pas toutes les semaines, mais dès qu'on peut, on se voit). Eloïse, j'espère vraiment qu'Enzo et toi pourrez venir nous rendre visite au Québec cet été! Le titre de cette page est Il paraît que la sagesse vient en grandissant. C'est tout pour aujourd'hui! Magali

6 commentaires:

Josée a dit…

Superbes productions !!
C'est précieux l'amiité, tu fais bien d'en prendre soin !

Véro a dit…

Elles sont belles ces pages Magali!!

Et bravo pour cette publi dans SE! :)

Amé a dit…

elles sont superbes tes pages, dommage qu'elles ne soient pas publiées...

Félicitation pour ta prochaine parution, j'ai hâte de voir ça!

Lalunatique a dit…

Superbe ! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième ! Le sketch est magnifique, tu permet que je m'en inspire ?
J'en reviens pas à chaque fois que je vois des photos, tes cheveux étaient tellement long ! Ça du te faire tout un choc !

Anonyme a dit…

Superbes comme toujours ces pages :-)

Véro a dit…

Haha on a p-ê eu une connexion oui! Ahh le monde du scrap :P