4 février 2009

Tag de Scrapzine

Et revoici la tague Scrapzine!! Merci Francofun d'avoir pensé à moi.... tout un honneur, tu le sais d'avoir une amie comme toi qui pense à moi... Merci d'être là! Voici la tag de ce mois-ci... 1) Le trait principal de mon caractère : créative 2) La qualité que je désire chez les hommes : la douceur 3) La qualité que je préfère chez une femme : la franchise 4) Mon principal défaut : impulsive 5) Ma principale qualité : ma disponibilité pour les gens que j'aime... 6) Mon occupation préférée : broderie, scrap, TV, lecture... pas le ménage en tous cas! 7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : sushi 8) Mes mots favoris : saperlipopette (ça fait tout drôle dans la bouche!) 9) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie 10) Un rêve : faire le tour du monde! Je passe maintenant la tague à Babybug, Audrey, Kim, Kafi et LN :) Magali

Aucun commentaire: