12 mars 2009

C'est le temps des sucres!

Bonjour tout le monde! Bon, mon blog ayant été un peu mort ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je vous montre les pages qui datent un peu.... j'en ai soumissionné deux pour les revues de printemps, qui n'ont pas été choisies alors c'est le moment de vous les dévoiler... Et elles tombent à pic, puisque c'est justement le temps des sucres qui commence!! Pour la première, j'ai choisi des photos qui datent du deuxième voyage de ma soeur au Québec... ma filleule et nièce Anaëlle avait adoré la tire d'érable!! Et puis, la deuxième, j'ai voulu la faire car pour moi, la cabane à sucre est une tradition d'adoption. Depuis mon arrivée au Québec, je n'ai pas manqué une seule année... d'ailleurs si cette année, ça vous tente de m'y accompagner... je vous invite à venir voir par ici! Sucrez-vous bien le bec!! Magali

2 commentaires:

Véro a dit…

Miam miam!
J'ai encore plus le goût d'aller à la cabane après avoir vu tes pages!
Elles sont très belles! ;)

Nienna a dit…

Superbe!!!
Coup de coeur pour la première wowwwwwwwwwwww...

C'est triste que mon papa n'est plus sa sucrerie.... on aurait pu faire une petite virée dans le bas du fleuve pour se sucrer le bec....

Bisous Magali!
xxx