13 mars 2009

L'art d'interpréter un sketch!

Lorsque j'ai commencé le scrap, les sketches m'ont vraiment beaucoup aidé... il devient plus rare que je les utilise, mais en cas de panne d'inspiration, cela peut toujours sauver une séance de scrap! ;) Aujourd'hui, Lalunatique vous présente une chronique sur le blog de SL. Elle nous a proposé d'interpréter une sketch à notre manière et je dois dire que je suis surprise du résultat!! Même en partant d'un même sketch, la variété est assez impressionnante! Voici ma page : Et vous, comment auriez-vous interprété ce sketch? Magali

2 commentaires:

Francofun a dit…

Je trouve ta page vraiment magnifique! J'adore les couleurs, la photo...

Claudine a dit…

Je trouve ce que tu as fait du sketch vraiment beau.


Quelle belle photo, un incroyable sourire.