24 mars 2009

Une petite annonce pour une bonne cause...

Bon, rien à voir avec le scrapbooking aujourd'hui, je fais ma paresseuse, je n'ai pas scanné mes pages... mais une petite annonce personnelle. Sylvain (mon chéri d'amour!) est récréologue dans une résidence pour personnes âgées. Tous les mois de septembre, il organise une vente de garage pour recueillir des fonds et offrir aux résidents des activités de loisirs tout au long de l'année (ces activités ne sont financées que par ce type d'opération). J'ai cru comprendre que plusieurs commencent à penser au ménage de printemps alors si vous avez l'intention de donner vos affaires à une œuvre caritative, n'hésitez pas à donner tout ce qui vous encombre (petits et grands objets)! Vous feriez des heureux, je vous l'assure. La vente de garage devrait avoir lieu à la fin du mois de septembre ou début octobre, mais vous pouvez dès maintenant vous débarrasser de vos objets en appelant le 514-620-1220, poste 212 (demander Sylvain). Nous pouvons nous déplacer pour venir chercher tout ça! Je vous rappelle que nous sommes dans l'Ouest de l'île de Montréal (mais nous nous déplaçons aussi dans la région de Québec). Et voilà, merci pour votre générosité!

Aucun commentaire: