10 avril 2009

Inspire-moi une page...

Sur le forum Scrapbook Café, Cindy a relancé le jeu Inspire-moi une page. Chaque personne qui s'inscrit affiche une page et chaque personne inscrite peut scraplifter les pages des autres... un jeu vraiment inspirant, qui permet de faire plusieurs pages en peu de temps! Voici mes pages. Tout d'abord un scraplift de la page de Kawine. J'ai repris l'idée des boutons et j'en ai profité pour liquider mes boutons faits maisons (j'ai plus qu'à en refaire) et j'ai ajouté de superbes boutons de Kimmieprout! J'ai aussi pris l'idée du journaling un peu freestyle. Un scraplift de la page de Misty. Ça m'a permis d'utiliser des fleurs, ce que je fais très très rarement... Et un scraplift de la page de Marry. Elle manque un peu de finesse à mon goût par rapport à l'original! Quant à la page que j'avais présenté... et bien, c'est celle-ci. Et à mon plus grand plaisir, les filles ont été nombreuses à scraplifter ma page... pour celles qui ne connaissent pas bien ce qu'est un scraplift, je pense que vous allez vite comprendre en voyant les pages suivantes. On s'inpire de la page de départ... et ça donne... ... une page de Kawine (une artiste que j'adore en plus!!!!) ... une page de Milou (encore une autre des filles dont j'admire les créations!) ... une page de Dodoscrap ... une page de Moichant ... et une page d'Annie10 Oh là là, je suis vraiment flatée car je trouve toutes ces pages tellement belles. J'aime me dire qu'il y a une petite part de moi dans chacune... Merci beaucoup les filles! Magali

7 commentaires:

Misty a dit…

tes pages sont débilement belles !!! Celles qui t'ont scraplifté aussi ;) 'aime beaucoup ta page, j'ai passé à un cheveux de te scraplifter aussi ;)

Francofun a dit…

Ohhhhhhhh... Tes pages sont tellement belles! Coup de coeur pour Reflet - la photo, le rose/noir... L'ambiance feutrée!

Les interprétations de ta page sont aussi très intéressantes! Y'en a du talent au Québec!

Véro a dit…

Wow Magali tes pages sont de toute beauté!!

Je te passe une petite tag sur mon blog ma chère ;)

Haberdawoman a dit…

Thank you for stoping by my blog.
Your layout are absolutely beautiful. Have a wonderful weekend.

Marry a dit…

Tes pages sont toutes sublimes! Je suis flattée à mon tour que tu es scrappé ma page, ton interprétation est superbe!

NatQuébec a dit…

Magnifiques toutes ces pages ! bravo!
J'en ai fait aussi quelques unes dernièrement ;-)

~Etoile~ a dit…

Wowwww tu as été très productive!!! Tes pages sont toutes aussi belles les unes les autres!!!.