22 avril 2009

Je suis vivante!!

Me revoici, me revoilà!!! Nous avons eu de la visite et je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous donner des nouvelles, ni de jaser beaucoup sur les forums. Je cours encore pas mal en vue du week-end de Scrapbook Laurentides qui approche, mais par la suite, je devrais reprendre mes marques. Je voulais tout de même vous montrer une petite page que certaines ont sûrement vu sur le blog de Scrapbook Laurentides. Elle illustre une petite chronique de Lalunatique... je vous conseille d'aller y faire un tour. J'aime beaucoup cette page et je crois même que je vais la mettre dans mon bureau. A très bientôt!!! Magali

2 commentaires:

NatQuébec a dit…

Elle est en effet très jolie et c'est uen bonne idée de la mettre à un endroit où tu pourras la contempler souvent:-)

~Etoile~ a dit…

Elle est vraiment très belle, j'aime la simplicité qui s'y retrouve.