2 avril 2009

Tout plein de cadeaux!!!

Le 22 mars.... ça commence à dater un peu, mais bon.... c'était ma fête! (comprendre mon anniversaire pour les Français). Et j'ai vraiment été gâtée... Comme plusieurs le savent, j'ai même eu un cadeau particulièrement spécial, mais ça, vous ne pouvez l'apprendre que de ma propre bouche!! Hihi!! Côté loisirs créatifs, j'ai reçu une tonne de cadeaux de tout plein de personnes. Tout d'abord, ma marraine a encore frappé avec de beaux livres. Je vous montre mes coups de coeur... Merci Anne!!!!! Bon, du coup, ceux qui ne le savent pas encore se douteront maintenant que j'ai eu un autre cadeau il y a quelques mois déjà... que je cache précieusement bien au chaud! Mon amie Francofun a également pensé à moi! Elle m'a offert l'un de ses merveilleux pendentifs faits à la main!! Il est tellement beau! Le tout était accompagné d'une superbe carte, mais c'est surtout le petit mot qu'elle contenait qui m'a vraiment fait chaud au coeur. Merci Joanie!! Et puis, enfin, j'ai eu la chance de recevoir mon ATC du mois de mars dans le cadre de l'échange sur le forum Scrapbook Laurentides. Le thème était VERT! J'ai eu la chance de recevoir l'une des cartes de Maladroite.... avec du gazon dessus!!!! Si ça, ça ne fait pas venir le printemps! J'adore l'idée vraiment originale! Merci Isabelle! Magali

2 commentaires:

Karine a dit…

Ohhh !! Bonne fête en retard Magali :) Je t'embrasse XXX

calvarez a dit…

Tu as été bien gâtée. Maintenant que tu as ces livres, tu as de quoi faire surtout que tout est tentant. Je les ai dans ma bibliothèque (les 3 premiers du moins).
A bientôt
biz