29 mai 2009

Quelques photos de ma journée d'hier...

J'avais envie de vous montrer quelques photos de ma journée d'hier... j'avoue que ce fut un réel exercice pour moi d'essayer de prendre de belles photos avec un temps aussi pourri (on a quand même eu de la chance, il ne s'est mis à pleuvoir que vers 17h). Mais je suis assez contente du résultat général. Je ne peux évidemment pas vous montrer de nombreuses photos par souci de confidentialité, mais en voici quelques-unes que j'aime beaucoup. Merci du coup d'oeil! Magali

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore celle des 2 golfeurs dans la même position...!!!

Mme C

Lalunatique a dit…

Ahaha J'adore la dernière !
J'aimerais tellement être bonne au golf...

Anonyme a dit…

Allo!

Les photos du golf sont superbes... il ne faut pas oublier que les journées grises font de belles photos...

Julie