30 juillet 2009

En avance sur l'automne...

Et oui, alors que l'été semble seulement apparaître dans nos contrées... je suis déjà en mode automne!! Enfin, ne vous inquiétez pas, je profite bien de la température, l'eau de la piscine est montée à 82 degrés (28 degrés celsius), le rêve quoi, alors je barbotte et je travaille... il faut ce qu'il faut quand même!! Profitez bien du soleil!! D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites sur mon blog!!?? Magali

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Mademoiselle Coccinelle!
Je decouvre ton blog, tres chouette! Mais deja l'automne? ohlala! moi qui trouve que l'ete passe trop vite!
a bientot...

alexandra s.m. a dit…

je reviens pour te remercier de ton inscription a [asm], je suis tres touchee et ca me fait bien plaisir d'avoir le beau drapeau a la feuille d'erable parmi les visiteurs!
a tres +...

Mya a dit…

thank you for the sweet comment on my blog. :) i love your work. :) myamia

f a dit…

très originale ton E (en rouge), je vais te shipper ton idée un de ses 4 si tu permets! ta page est superbe!