30 août 2009

ATC du mois

Voici avec un peu de retard mes ATC faites au cours de l'été... toujours dans le cadre de nos échanges d'ATC sur le forum de Scrapbook Laurentides! D'ailleurs, je vous invite à surveiller cette section du forum car les inscriptions pour l'échange du mois de septembre seront bientôt ouvertes! Une petite pour le plaisir car j'ai envoyé une ATC de juin à la mauvaise personne... toutes mes excuses MamanStephie! Deux ATC avec des étampes girafes que j'adore (Sassafrass Lass) pour l'échange de juillet sur le thème des animaux. L'une d'elle était pour mon amie Mélanie. L'autre ATC du même mois se trouve ici...! Et puis, les deux ATC pour l'échange du mois d'août! Faudrait que je vienne aussi vous montrer les ATC que j'ai reçu! Il m'en manque encore une du mois de juin... et une du mois d'août! Magali

1 commentaire:

Misty a dit…

Tes ATC sont cool! Ta page bébé en construction aussi !