11 novembre 2009

Étiquettes de Noël

Aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présente de mini étiquettes pouvant servir à agrémenter vos cartes ou vos paquets cadeaux de Noël! Et oui, c'est officiel, je suis en mode NOWEL!! Je ne sais pas ce qui me retient de mettre toutes mes décorations dans la maison!!! Pour ma part, je vais utiliser mes vignettes chiffres pour un projet tout spécial, le projet Décembre au jour le jour d'Ali Edwards. Si vous participez à ce projet, venez partager avec nous sur notre beau forum dans le post suivant : Décembre au jour le jour. Quant aux projets des autres participantes, ils sont ICI!

1 commentaire:

pinky a dit…

Allo !!!!
Tes étiquettes sont vraiment belles, c'est une super idée vraiment pas dispendieuse !!!
j'aime vraiment ta police, est-ce que tu peux me dire celle que tu as utilisée ???

Merci beaucoup

Pinky