31 mars 2010

Un défi "facile"

Je parle du défi lancé par LN sur le blog de Scraptus, à savoir "utiliser des autocollants pour enfants sur nos pages". Et je dis "facile" car c'est le mot employé par mon amie Francofun! Mais moi, je ne l'ai pas trouvé facile du tout ce défi! :) Disons que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser de petits personnages sur mes pages, mais j'ai adoré le défi et voilà ce que ça a donné! Une page que j'aime finalement beaucoup, dans des coloris qui ne me sont pas habituels. Sur la photo, Aodren n'a que 3 jours et je n'ai jamais cessé depuis de me demander à quoi il pouvait bien rêver... J'ai également fait une petite ATC en utilisant les autocollants comme fond. Pour voir les chefs d'oeuvre de mes copines, n'hésitez pas à visiter le site de Scraptus! Kim, pour répondre à ta question... oui, comme tu peux le voir, j'ai la chance d'avoir trouvé un peu de temps pour scrapper depuis mon retour de vacances! À bientôt, Magali

6 commentaires:

LN xx a dit…

Je te le répète, je capooooote sur cette page| C'est vraiment une bonne idée, j'adore le concept!

Boo a dit…

Ta page est vraiment magnifique! J'adorreeee! Quel bel univers!

Bonne soirée!

Boo

Kim a dit…

Yéééééé je suis contente!! Et tes nouvelles créations sont magnifiques! Je trouve que tu as relevé ce défi ''facile'' avec brio!!
T'as pas à t'inquièter, tu n'as pas oublié ton talent de l'autre coté de l'Atlantique!
xx

Claudine a dit…

Superte ton petit pirate au repos. Bon retour parmi nous Lady.

LUCIOLE a dit…

J'adore cette page avec ton petit pirate, c'est trop mignon.

L'Eclat du Tilleul a dit…

"A quoi pense Aodren?" te demandes-tu?
Je crois avoir trouver la réponse qu'il aurait pu te faire ce jour-là:
"Je pense, donc je suis!" le pirate du jour au repos bien mérité.