13 avril 2010

Toujours dans mon trip!

Oui, oui, ma santé mentale se porte bien! Héhé... mais je voulais vous montrer d'autres merveilles de poupées russes!! Hier, je suis allée cropper chez mon amie Francofun et à défaut de pouvoir vous montrer ce que j'y ai fait, je vous montre la merveille qu'elle, elle m'a offerte! Un magnifique collier avec une petite poupée russe!!! Si vous voulez aller voir sur son blog, elle a aussi fait une autre petite merveille... quel talent! Merci Joanie!!! Et puis, parce que je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin dans mes recherches, d'autres trouvailles Un modèle au point de croix sur Superbuzzy et sur Craftgossip. Les étampes Stampin' Up (merci Beedubya!) et celles de la Compagnie des Elfes (merci Francofun!) et il y en a un paquet!! À bientôt! Magali

5 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Pas de trouble, Magali! J'aime bien l'étampe de Compagnie des Elfes!! C'est un peu dark and twisty.

Bonne journée!!
xo B.

NatQuebec a dit…

Bravo Francofun il est superbe ce collier !!! j'adore !

Francofun a dit…

Sylvain va penser que je suis une mauvaise influence lol!!! Des achats en vue?

BDcouture a dit…

Bravo pour ton très joli blog!!! Bonne journée!
Brigitte

Boo a dit…

Oh la la comme jaime ca les trippes exploité à fond!!! La derniière image me fait vraiment travaillé l'imagination! La dernière image est complètement à mon goût!!

Bonne soirée à toi1

Boo