21 mai 2010

Sketch sur le blog de Kiki Art

Aujourd'hui, je vous présente un sketch sur le blog de Kiki-Art! C'est une nouveauté pour moi, car je ne suis pas habituée à dessiner un sketch! J'espère donc qu'il vous plaira... je compte bien revivre l'expérience! Voici ma page inspirée de ce sketch. Je dois l'idée du titre à mon chum... je vous assure qu'il a vraiment de bonnes idées des fois, je trouve! :) Et je vous invite à aller visiter toutes les créations de mes compagnes de DT! :) C'est par ici : http://www.kiki-art.com/blog_fr/2010/05/21/nouveau-sketch-du-vendredi/ Et si ce sketch vous inspire, je vous invite à envoyer votre création à l'adresse mentionnée sur le blog pour courir la chance de gagner des produits Kiki-Art!

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow non seulement le titre est super, mais la doublure du mot tourner à l'envers est géniale!
la page est superbe

Francofun a dit…

Superbe page et le titre va tellement bien avec le sketch et les ornements...

Et moi, j'adore le bébé :-)!

euqinorev_6 a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
j'adore le concept
et que dire des photos décalée ( c'est fait comme ca ou tu a découpé 2 photos que tu as mis par dessus?
)
Il est trop cute le petit