1 juin 2010

Défi du mois!

Aaaaaah, j'ai vraiment pris du retard dans mes mises à jour. J'ai plusieurs choses à vous montrer!! Je vais essayer de rattraper mon retard très bientôt! Voici (juste à temps) ma page pour le défi que je vous propose ce mois-ci sur le forum de Scrapbook Laurentides. Je vous invite vivement à participer, vous pourriez courir la chance de gagner un prix! Cette photo me rappelle tout plein de souvenirs (c'est le but non?)... mes retrouvailles avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Notre marathon dans le métro, juste pour aller voir la tour Eiffel, alors que nous n'avions pas vraiment le temps, la course folle dans le vent glacial du bord de Seine pour prendre LA photo. Clic clic et c'est reparti en sens inverse... course folle dans le vent glacial, marathon dans le métro, puis hop dans le train.... le mauvais train!!! Nous avons pris un train qui ne s'arrêtait pas à la gare voulue alors il a fallu s'arrêter à la première gare et faire demi-tour. Pas grave, cela a permis à Aodren d'avoir une tétée bien tranquille dans le train... comme quoi tout a un bon côté! ;) C'est étrange comme parfois des souvenirs qui semblent pourtant anodins au moment de les vivre deviennent de petites anecdotes de voyage! Bonne journée,

Aucun commentaire: