9 juin 2010

Haut dans le ciel...

C'est là que s'envole mon coeur lorsque je regarde mes deux amours! ;) J'ai fait cette page avec la nouvelle collection de papiers Kiki-Art, ils sont tellement beaux! Les nuages sont mes préférés, je les mettrais partout! De plus, le fond gris ligné est très pratique pour écrire un journaling! Et vous quel est votre papier préféré? Je vous rappelle également qu'il est encore temps de nous envoyer vos créations pour le sketch du vendredi... vous pourriez courir la chance de gagner de nouveaux produits Kiki-Art!

3 commentaires:

klolo a dit…

wow ta pag eest belle et quelle photo... ce regard père fils... si complices wow!!!!

Storm a dit…

wow! j'ai découvert ton blogue par azard et tu ma donner le gout de faire du scrap booking. J'adore tes création et ca me donne plein d'idée......alors a mes photos je me lance. On verra bien se que ca donne.
Merci!!!
je me suis peut etre découvert un nouveau passe temps.!!!

Joséphine a dit…

Elle est splendide cette page et la photo aussi!!
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers, celui avec les nuages est wow! Mais je trouve difficile de se les procurer, je ne les vois pas beaucoup quand je magasine dans les boutiques de scrap, c'est dommage! :(