30 septembre 2010

Papier-revue...

Avez-vous participé au défi de LN sur Scraptus, qui nous proposait d'utiliser du papier revue sur nos pages? En ce qui me concerne, j'adore ce type de défi!! Alors je me suis lancée à l'assaut de mes revues et j'ai trouvé une page que je trouvais vraiment belle pour faire un petit papier de fond. Alors voici la page que cela a donné... Je trouve que la page de revue se fond bien dans la page finalement... désolée pour le flash en revanche, je n'avais pas beaucoup de lumière, donc la photo laisse un peu à désirer. Ça faisait longtemps que je voulais faire une page sur les grands-pères d'Aodren... voilà chose faite! J'espère bientôt trouver une idée pour faire pareil avec ses grands-mères.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Superbe ta page!!
Le mixte de couleurs j'adore!! :)