11 octobre 2010

Un peu d'inspiration couture...

Non, je n'ai rien cousu, je suis plutôt dans les projets de scrap urgent pour mes différentes "obligations" de DT (donc impossible de vous montrer quoi que ce soit pour l'instant!), mais je viens de faire la découverte d'un blog vraiment incontournable pour les amoureuses de tissus et de couleurs vives : Janelle Wind Collection! Je vous laisse avec quelques images tirées de son site... Un blog aux mille et unes idées qui ne manquera pas de vous inspirer! Je crois que je vais essayer de trouver son livre... Bonne semaine! xxx

8 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

De toute beauté! J'adore les couleurs! Merci pour le lien inspirant...

NatQuebec a dit…

merci je ais faire un tour !

Sweet Marie a dit…

Ahhh ! Trop mignon ! Merci pour le lien.

MariePierre a dit…

Oh là, là, ça semble super tout ça, j'y cours de ce pas!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwww c'est très beau

Mimita a dit…

A wow, c'est tout à fait génial!! Moi j'aime bien la couture, ça fait longtemps que je ne m'y suis mise!! C'est tentant toutes ces belles idées!! Ça me chatouille! hihihi Merci!!! =)

Fabienne a dit…

cooooool l etui iphone ... je vais mijoter ca
Merci du partage

Francofun a dit…

faudrait vraiment que tu me montres à coudre!