8 février 2011

Tout plein de douceur sur Scraptus

Je viens de réagir que je ne vous ai pas parlé de la dernière chronique Scraptus à laquelle j'ai participé au sujet d'une matière toute douce : la feutrine. À cette occasion, pas de page pour moi, mais un petit projet tout en feutrine utilisant les bandes de feutrines non adhésives que l'on trouvait beaucoup il y a quelques temps dans les boutiques de scrap. Je vous laisse voir de quoi ça a l'air!
Un projet très très simple à réaliser!
Et il me sert à mettre quelques crayons et un carnet pour noter mes petites idées!
Je vous invite à aller lire la suite de la chronique sur le blog de Scraptus, les filles se sont vraiment données à fond dans cette chronique et vous proposent une multitude d'idées! N'hésitez pas à nous laisser quelques commentaires lors de vos passages, ça nous fera plaisir! :)

Aucun commentaire: