24 juin 2011

Bonne fête Québec!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse fête du Québec! Une nouvelle inspiration pub aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides. Elle n'a pas été facile pour moi, mais finalement, je suis bien contente d'avoir trouvé mon idée! C'est drôle car il y a quelques temps, ma collègue Vivi a abordé le même thème sur l'une de ses pages... mais disons que les saveurs abordées ne sont pas vraiment les mêmes! ;) En tout cas, on dirait que nous avons toutes hâtes à l'été, n'est-ce pas?

9 commentaires:

Am Stram Gramm' a dit…

Magnifique page, pleine de couleurs !! J'adore !

Danae a dit…

superbe jaime beaucoup !!

Francofun a dit…

J'adore cette page! Je craque pour le sketch et les photos de fruits qui agissent comme ornments, finalement!

alexandra s.m. a dit…

Elle est TROP TROP belle ta page!!!
Du délire!

Bravo

xox

Lalunatique a dit…

Magali j'adore cette page ! Vraiment le sketch est super ainsi que les photos !

Unknown a dit…

trop coooll ta page dynamique wow, je impressionnée

VANE a dit…

Hola! acabo de descubrir tu blog y me parece una maravilla, tienes trabajos preciosos, enhorabuena!! byezzz!!

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique!!! J'ai vu l'inspiration demandée et je te dis bravo... Pas facile!

Baba a dit…

Super jolie cette page fruits :)