4 juin 2011

Sassafrass et pas à pas...

Bonjour, bonjour, J'espère que vous êtes toutes en forme! Aujourd'hui, je vous présente une page parue hier sur le blog de Scraptus... inspiration Sassafrass. J'adore ce papier robots mais plus je regarde ma page, plus je la trouve vraiment trop chargée. Ça convient au concept "Cherchez Aodren", mais je trouve cela visuellement étouffant! On ne peut pas toutes les aimer, n'est-ce pas? En revanche, j'adoooore ces photos! ;) Et vous, vous risquez d'adorer les pages de mes collègues!!! Et puis, aujourd'hui sur Scraptus, je vous présente un petit pas à pas pour des pages estivales! Découvrez comment faire le petit vire-vent qui apparaît sur la carte... À bientôt! *** remarque à moi-même, y'en a des a et des s dans mon titre!! ***

1 commentaire:

NatQuebec a dit…

moi aussi je trouve que c'est dificile de scraper avec ces papiers comme fond...mais ta page est tout de même jolie :-)