4 novembre 2011

Premier Halloween!

Je vous avais promis des photos et j'ai totalement oublié de vous les montrer...
Voici un petit aperçu de mes cocos... :)
 
Cette année, nous avions une thématique Tigre et dragon! ;)
Les voici donc, mon petit tigre tout doux qui maîtrise parfaitement le quatre pattes.
 Et mon petit dragon tout souriant qui s'est fait un plaisir d'aller frapper de portes en portes...
Et c'était une première fois bien spéciale puisque c'était également la première fois de ma vie que je fêtais l'Halloween en passant de portes en portes. Vous comprenez maintenant pourquoi j'attendais le 31 octobre avec impatience! Ça valait bien une photo! :)

3 commentaires:

Belle à cropper a dit…

trop mignons !!!!

Suzanne a dit…

Émilie aussi était en tigresse! hihihi

Am Stram Gramm' a dit…

Ouaah quel look !! Magnifique !
Diane.