19 décembre 2011

Jeunes mariés!

Comme beaucoup d'entre vous certainement, je cours après mon temps ces jours-ci!!
Mais j'avais le goût de vous montrer une photos inspirée par Pinterest... de Sylvain et moi. Je voulais une photo pour immortaliser le fait que nous allons fêter notre premier Noël en tant que mari et femme! :)

Et je suis bien fière de celle-ci!
L'une de mes photos préférées du temps des Fêtes! :)

Parlant de photos, allez vous inspirer sur le blog de Scraptus!
C'est ici!

8 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Vous êtes super cutes tous les deux! Bon premier Noël de jeunes mariés!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Superbe! La photo est magnifiquement réussie! Bon 1er Noël ;-)

Laetitia67 a dit…

Félicitations :)
et bravo ta photo est superbe!!!!!

Fabienne a dit…

Une superbe photo pleine de tendresse.
je vous souhaite à tous les 4 un merveilleux Noel et une année remplie du meilleur xxxxx

Cappucine1978 a dit…

Que vous êtes beaux!!!!
Joyeux Noël xx

anique18 a dit…

Superbe photo!

Francofun a dit…

J'en veux une!!!!!!!!
Pas de vous en fait, mais de Ben et moi!
Vous êtes beaux, les amoureux!

MariePierre a dit…

Magnifique photo!

Et je dois dire que je rigole un peu, car je vois qu'avec ton main, tu pointes le viseur pour le déclenchement à distance. Hihihi. :)