10 décembre 2011

L'année du lapin

Ce mois-ci sur le forum de Scrapbook Laurentides, je vous propose un défi que j'illustre avec une page que j'aime tout particulièrement.
Depuis le moment où j'ai pris cette photo (à Pâques), l'idée m'est venue... et lorsque j'ai vu que la première épreuve du Concours Master Scrap du forum Creablabla correspondait aux couleurs que j'avais en tête, je me suis lancée!
 
 J'ai même réussi à utiliser mon timbre acheté exprès pour cette page!
 
 Et j'ai réussi à vider un peu ma boîte d'inspiration!
Comme vous l'aurez sans doute deviné... je parle ici du signe astrologique chinois de Kerwan.
Je l'aime et en plus, cette page m'a permis de passer la première épreuve du concours avec succès!
Je vous montre bientôt ma deuxième page faite dans le cadre du concours.
À bientôt,

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Tout à fait superbe, j'aime tous les détails et le sujet de ta page!! Bonne chance avec ce concours!

mumuche24 a dit…

Rholala!! Que j'aimeee!!! Ta page est superbe et la bouille de ton petit bout est à croquer!! Normal que tu aies passé le tour suivant!
Bisous

Suzanne a dit…

Chez nous aussi, il y a un lapin (une lapine en fait). Espérons que ça te portera chance pour le concours! :)