15 février 2012

Project Life | Semaines 5 et 6


Et oui, cette semaine, je vous présente deux pages de mon Project Life en même temps.
Vous comprendrez rapidement que la semaine passée a été chargée en émotions et en fatigue, donc je n'ai pas eu le temps de la faire. J'avais tout de même pris quelques notes, mais je vous avoue que j'ai laissé une grande place aux photos pour aller plus vite. Une image vaut mille mots comme on dit! :)

Semaine 5
Beaucoup de travail pour moi et beaucoup de microbes pour tout le monde, cela résume bien notre semaine! ;)
Et la fin de semaine, nous sommes allés à Québec pour le premier anniversaire de Kerwan.
Sur la page de gauche, comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté très peu de journaling, mais j'ai fait un bref résumé de la semaine. J'ai également mis des documents que j'avais sous la main (boîte de Tempra, brochure d'Opération déneigement). Je me dis que ce sont de petits détails qui seront amusants à regarder plus tard...
Et sur la page de droite, notre fin de semaine à Québec. Je ne l'aime vraiment pas... mais cela fait partie du jeu, il faut avancer et ne pas perdre son temps à essayer de peaufiner des détails inutiles. L'essentiel est dit avec les photos! ;) J'ai simplement ajouté quelques petites bandes de papier pour décorer.
Semaine 6
Un petit aperçu sur notre semaine 6, celle qui a été riche en émotions, puisque j'ai du emmené deux fois Aodren aux urgences et une fois à la clinique... pour avoir finalement un diagnostic de pneumonie. Disons que la semaine a été chargée puisque Kerwan fêtait son premier anniversaire!
Une fois encore, j'ai mis des flocons sur ce que je ne voulais pas révéler...
Voici la page de gauche.
J'y ai placé la photo des urgences de Sainte-Justine avec une étampe de poumons! Mais qui peut bien avoir une étampe de poumons dans son stock? Une personne très impliquée dans la fibrose kystique, suivez mon regard Francofun!C'est exactement ce qu'il me fallait!

En bas à gauche, j'ai placé mon récit de nos aventures. Sous le flocon au centre, il s'agit de l'ordonnance et du bracelet d'hôpital d'Aodren. Je trouvais que ça faisait un super souvenir!

À droite de cette pochette, on retrouve une mention à l'anniversaire de Kerwan. J'ai voulu ça simple. Un simple transparent cupcake sur du papier à motif.
Enfin, en bas à droite, j'ai placé les cartes et enveloppes que Kerwan a reçu pour son anniversaire.
 
Et la  page de droite...
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette page... peut-être parce que là aussi, j'ai mis beaucoup de journaling. Comme vous le voyez, nous avons préparé la Saint-Valentin! ;)
Et oui, j'ai conservé un papier de burger de chez A&W. Je le trouvais trop beau!
Je vous invite à me mettre le lien vers votre blog (lien direct vers votre semaine) en commentaire si jamais le cœur vous en dit! Et comme toujours, n'hésitez pas à me poser vos questions, je sais que plusieurs d'entre vous vont bientôt recevoir leurs pochettes! ;)

8 commentaires:

Francofun a dit…

Ok, ça va, je suis convaincue! L'an prochain, je m'y mets!

Joanne a dit…

Si mes enfants seraient petits je m'y serais mise...Tu m'as convaincu depuis le début!
...Mais étant donné que nous sommes maintenant seuls moi et mon mari je trouvais ça moins intéressant!
un super projet que tes fils prendront certainement plaisir à regarder lorsqu'ils seront grands!

Martinepg a dit…

Pauvre coco ! C'est vraiment un hiver tof..Malorie aussi nous a fait une grosse peur en virant bleue suite a la fievre...Prompts rétablissement (en retard)à ton fiston. Tes pages sont sublimes et que dire de tes fistons...trop mignon ! Bravo !

Martinepg a dit…

et j'oubliais...BONNE FÊTE KERWAN !!!

Suzanne a dit…

Vous devez avoir hâte que les voeux de santé pour la nouvelle année entrent en vigueur, hein? Joyeux anniversaire (en retard), bel Aodren!

Jeannine a dit…

Magnifique travail Magali, bravo!

France Ringuette a dit…

Vraiment de toute beauté Magali !!! J'adore l'ajout des photos de ton fils qui bricole et la section de page bricolé.. Brillo !

calvarez a dit…

Bon anniversaire Kerwan. C'est impressionnant comme il a changé en si peu de mois.