26 février 2012

Toi + Moi


Ahahaha, me voyez-vous venir?
Je ne regarde pas Star Académie (par manque de temps principalement) et j'ai découvert la chanson thème à la radio. Dès la première écoute, je suis "entrée dans la danse" ;)

Et quand en plus, j'ai découvert que cette chanson venait d'un chanteur français que je ne connais même pas (honte à moi!), ça m'a fait sourire!

Alors pour ceux qui ne connaissent pas... je vous fais découvrir le clip de Grégoire qui me fait trop rire!! :)
Selon les moments de la journée, j'ai à peu près l'air de chacune des personnes qui dansent dans la vidéo (bien qu'il manque quelqu'un en train de danser dans son auto!)..
Et pour les personnes qui n'habitent pas au Québec, je vous invite à écouter la version de Star Académie. Cette vidéo m'a permis de découvrir, il y a quelques jours à peine, les académiciens! ;)  
 J'avoue qu'une voix en particulier vient me chercher... alors j'ai fait mes petites recherches. :P

6 commentaires:

Josée a dit…

je les suis aussi et je te dirais que c'est la première fois que je les aime tous sans exception ! Ils ont tous leur force qui les distingue et que de belles voix !! Je crois remarquer aussi une belle complicité entre eux comparé aux dernières années. Bref une belle cuvée qui promet !

Anick (Anique18) a dit…

Cette chanson est vraiment bonne, elle fait danser!
Je suis une fan de Star Académie, car je connais une des Académiciennes: Sophie Pelletier, elle a un talent fou...ainsi que tous les autres!

Magali a dit…

Hein?? Anick!!!! C'est fou, c'est justement elle dont la voix me fait craquer! Tu pourras lui dire! ;)
Aange, en fait, moi je ne les suis pas du tout... :) Pas le temps ces temps-ci malheureusement...

Isablabla a dit…

Lady... je te passe la TAG! bise!

Vivi a dit…

Ahhh, c'est vrai que c'est une belle gang avec beaucoup de talent!

Je craque aussi pour la voix de Sophie. Mon coup de coeur chez les filles depuis le 1er jour... chez les gars c'est Jean-Marc que je préfère...

calvarez a dit…

Merci Magali de m'avoir fait découvrir cette version de Toi + Moi. Ces candidats ont de très belles voix.
Pour les chanteurs français, il faudra faire une séance de rattrapage quand tu reviendras en vacance. Pour Grégoire, on a même une version en langage des signes de cette chanson à destination des enfants.
Bises