3 février 2012

Toile en mixed media

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un peu de changement.
J'ai envie de vous montrer un projet de longue haleine que j'ai fait sur environ 4 mois (pas en continu, évidemment!).
J'ai décidé de refaire la décoration de ma cuisine dans les tons gris/rouge/jaune et sur le thème des oiseaux et des pois. J'avais une grande toile qui trainait dans un coin du salon alors j'ai décidé d'en faire la pièce maîtresse de la décoration. Cette toile fait 1 m x 1 m (soit 3 pi x 3 pi environ)... c'est grand! :)
Je me suis beaucoup amusé à la faire... j'ai tout dessiné à main levée et j'ai utilisé de nombreux pochoirs et masques, des partitions de musiques, du papier de scrap et beaucoup, beaucoup, beaucoup de peinture!
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la superposition de couches différentes. Il y en a un bon nombre...
Mais c'est ce qui donne cet effet de transparence...
Et je n'ai pas oublié d'y mettre beaucoup de pois! :)
Alors qu'en pensez-vous?

11 commentaires:

Maryse a dit…

Superbe!!! Elle est génial!

Isa a dit…

Ge toute beauté! :)

Amé a dit…

OOOOOOH! C'est de toute beauté ça!!! J'Aime beaucoup!

Martinepg a dit…

ho wow !!! cest allucinant ! Félicitation !

Kapucine a dit…

Tout simplement WOW!!!

Kajin a dit…

J'adore! Bravo!

Suzanne a dit…

Ta créativité ne cesse de m'impressioner! Bravo!

robert et mélanie a dit…

Elle est tout simplement magnifique!

mariemily a dit…

J'adore! C'est superbe!

Anonyme a dit…

J,adore !!

France Ringuette a dit…

Elle est de toute beauté!!!