15 mars 2012

Envie de ciel bleu...

Il y a des jours où je trouve le ciel bien trop gris, pas vous?
J'en profite aussi pour dire un grand MERCI toutes celles qui ont mis un peu de ciel bleu dans mon blog en s'inscrivant à mon site et en me faisant dépasser la barre des 100 abonnés! :)

5 commentaires:

Martinepg a dit…

ici c'est un beau bleu ce matin !! bonne journée !

Anonyme a dit…

Merci de partager ce bleu. Aujourd'hui il n'y a pas que le ciel qui est gris, j'ai dans mon coeur un gros nuage gris qui fait pleuvoir mes yeux.

Myriam F.

Magali a dit…

Et bien Myriam, je te souhaite que les nuages laissent vite place au soleil. Bon courage!

Anonyme a dit…

Merci!

Myriam F.

Anonyme a dit…

et bien meme si je ne suis pas membre (je ne peux pas m'inscrire, je n'ai pas de blog a moi) je te suis a tous les jours :) Je te lis regulierement et tu es une grande source d'inspiration pour moi!!

Josée ou Mamanjosée sur le forum scrapbook cafe