1 mars 2012

Farmhouse d'October Afternoon

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet dont je suis bien fière... J'adore les mini-albums, mais j'arrive rarement à les terminer (bien que j'en aie un autre à vous montrer!), alors je suis bien contente d'avoir pu terminer celui-ci à temps pour la chronique Farmhouse nous inspire sur le blog de Scrapbook Laurentides.

En fait, j'ai pris le papier avec les cartes à boutons et j'ai sorti ma collection de vieux boutons. Je les ai cousus sur les cartes et j'en ai ensuite fait un petit lexique avec des termes de couture.



J'ai relié le tout avec ma Cinch et j'ai ajouté de la dentelle.

J'ai aussi travaillé avec le paquet 8x8po, qui m'a permis d'avoir aussi les cartes en petit format.

Et les autres pages...




Et pour finir, j'ai aussi utilisé une autre carte sur laquelle je n'ai pas mis de boutons. :)
Alors qu'en pensez-vous?
Si cette collection vous plaît, je vous invite à aller découvrir les créations de l'équipe créative sur le blog de SL!

3 commentaires:

Isa a dit…

Il n'y a que toi pour penser à des idées aussi géniales! Trop mignon! J'adore! :)

Joanne a dit…

j'adooore!!!! WOW!

missmag a dit…

j'adore ton mini!!!!!!!