29 décembre 2012

Le petit gars amoureux des pommes!

Aujourd'hui, sur le blog de la Factory, je vous présente une page réalisée avec deux collections différentes, ainsi que des étampes digitales offertes gratuitement sur le blog.
 
 J'aime particulièrement ces petites étampes étoiles!
Et surprise surprise, comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé beaucoup de dymo de Dymomaniak.
J'ai utilisé la roulette d'écriture verticale pour mon journaling (voir photo ci-dessous), sur des rubans 9mm jaunes et bruns. Et le mot GARS est un gros mot 18 mm vendu à la demande.
 Quelques autres plans rapprochés...
 
 Bonne fin d'année! :)

3 commentaires:

Laetitia67 a dit…

woaw ta page est juste à tomber!!!!! elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Oward(e) a dit…

Débile écoeurante!!!!

yolande k a dit…

Ta page est une petite merveille, j'adore !
Bises