29 janvier 2013

Project Life 2013 | Page de couverture

Depuis le début de l'année, je fais mes Project Life 2012 et 2013 en parallèle. Bon, pour l'album de 2012, ce n'est plus que de la déco et des détails, mais avec le nouvel album de 2013, je ne suis pas toujours motivée... mais c'est certain, je vais le terminer! J'avance d'ailleurs généralement bien quand je me lance!

Mais là, j'ai le goût de vous montrer ma page couverture de 2013... et demain, vous aurez le droit de voir ma semaine 1.
Cette année, j'ai misé sur les rubans dymo! Parce que pour moi, les rubans dymo sont le meilleurs moyen d'ajouter rapidement et simplement du journaling aux pages de Project Life... si on oublie l'écriture manuscrite évidemment! Tout vient de chez Dymomaniak!
Je trouve que ça devient difficile de caser tout le monde! :) Peut-être que l'an prochain, j'ajouterai une simple photo de famille.... comme vous pouvez le voir, j'ai fait simple... avec un petit agencement de couleurs et des étiquettes Echo Park.
 Et un gros mot utilisé pour la présentation du portrait de famille.
 À demain pour ma double page de la semaine 1.
 ____________________________________________
Une petite note également si vous avez passé une commande chez Dymomaniak avec livraison gratuite au Québec. Je vous rappelle que vous devez communiquer avec moi pour recevoir votre colis. J'ai des colis qui s'entassent ici et aucune nouvelle des destinatrices! :) Ne tenez pas pour acquis que je vous connais... car parfois, je vous connais mieux sous votre pseudo.

3 commentaires:

Vero a dit…

Vous etes trop beaux!
Et que dire de la categorie: animaux! loll

f a dit…

tes garçons sont vraiment mignons! j'aime tellement ton ruban! WOww

f a dit…

tes garçons sont vraiment mignons! j'aime tellement ton ruban! WOww