21 janvier 2013

Turlututu, chapeaux pointus!

Aujourd'hui, sur Scraptus, nous vous présentons une grande chronique sur les confettis! Rien de tel pour mettre de la joie dans votre journée! ;)

Et voici la page que j'ai créée pour l'occasion.
Ça faisait une éternité que cette photo m'attendait! J'adore la tête de mes deux cocos, qui se demandent bien ce qu'ils font avec des chapeaux pointus sur la tête. Je suis vraiment contente d'avoir croqué ce moment sur le vif, car leur regard n'a duré que quelques secondes! ;)

Cette page répond aussi au nouveau défi de CSI, le numéro 55. Le vert ne semble pas le même mais il est pas mal plus proche en réalité. ;)
Pour cette page, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et utilisé des badges... je n'osais jamais de peur de ne plus les avoir.
 Et puis un petit aperçu du centre de la page...
 Mes confettis sont placés dans une petite pochette cousue à la machine que j'ai placée derrière mes photos détourées.
Bonne journée!

7 commentaires:

MariePierre a dit…

Tu as très bien fait d'utiliser ton badge parce que c'est l'un des premiers éléments qui a accroché mon regard lorsque j'ai regardé ta page... Ça s'harmonise parfaitement et il ne passe pas du tout innaperçu.

C'est surtout la frimousse de Kerwan qui me fait sourire là-dessus. Avec ses petits sourcils et sa bouche pincée!

Super belle page!

Josée a dit…

Magnifique !!!
J'ai aussi visité le site CSI mais je ne suis pas certaine de bien comprendre toutes les consignes... il faudrait que je prenne le temps de regarder cela plus attentivement car ça l'air vraiment cool !

Natali a dit…

Oh trop mimi !!! j'adore !

f a dit…

Woww! Elle est trop belle ta page!

yolande k a dit…

Waoh !!! J'adore ta page ! Ta photo détourée est trop mignonne et j'aime ton idée de la pochette placée derrière remplie de confettis !!!
Bises

Marek a dit…

WOWOWOW Vraiment superbe ta page !!!!

Marie-Pierre Capistran a dit…

bon ben les badges, c'est écoeurant!! Le petit canard surtout!!! Moi aussi, comme toi je n'osais jamais utiliser mes belles affaires, parce que je ne les aurais plus ensuite....mais quand j,ai compris que au contraire!! S'ils sont dans mon album, je vais les revoir! Si ils sont dans mon armoire...pas sur que je vais les revoir.... quand j,ai compris ca, je me suis mise à utiliser mon stock. :) C'est ben plus cool de meme hein?! :)