22 mars 2013

Sourire à la vie

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle inspiration graphique sur le blog de Scrapbook Laurentides.
J'ai fait preuve d'un peu d'audace en choisissant une affiche très graphique, pas particulièrement facile à adapter.
 Je suis finalement bien contente du résultat. Principalement grâce à l'un des nouveaux papiers de Lucky 7 Factory! Avouez que je n'aurais pas pu trouver mieux! Je l'ai simplement coupé en bandes afin de rappeler l'inspiration et j'ai ajouté une multitude de décalques noires.
 Un petit plan rapproché rien que pour vous...
Et vous savez quoi?
C'est ma fête (mon anniversaire... pour les Européens)... oui, je suis officiellement plus vieille qu'hier!
Je dois vraiment commencer à être vieille, car j'entre dans la période où je commence à ne plus avoir envie de dire quel âge j'ai! Au secours!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Votre nièce viens de passer chez moi, pour l'UNICEF et elle m'a parlé de vous, elle m'a laissé l'adresse de votre blog et m'a également dit que c'était votre anniversaire ;-), elle a vu mon bureau et je lui ai dit que je faisais du scrap et de la carterie :-) Je n'ai pas de blog.
Je vous souhaite ♪♫ un très joyeux anniversaire ♫♪ entourée de tous ceux que vous aimez.
J'aime bcp votre page "sourire" Bravo, je vais me promener sur votre blog ...

Magali a dit…

Merci pour la visite! Un petit coucou à la Belgique! ;) J'espère que mon blog va vous inspirer!

Aude a dit…

Superbe page qui a du pep's!!Et magnifique papier!!
Scrapbises

shannon91 a dit…

un superbe combo pour ce joli projet !!!
bravo et ..... bon anniiiiiiiiiversaire !!!
Bizz

yolande k a dit…

Et bien ce défi t'a bien inspirée, ta page est une tuerie, j'adore !!!
Bises