6 mai 2013

Project Life 2013 | Semaine 13

Voici ma semaine 13.
La semaine de Pâques et ça se voit sur ma double page!!
J'ai mis à l'honneur tout plein de petits lapins...
Page de gauche...
J'ai quand même réussi à intégrer pas mal de journaling.
Page de droite...
Quelques plans rapprochés.
J'ai intégré un bricolage fait par les enfants à la garderie. Je n'en ai mis qu'un seul... et je l'ai coupé! Sacrilège? Je me suis dit qu'il était mieux ici à l'abri du temps qu'entier au fond d'un tiroir. ;)
Et une demi-page avec nos photos de Pâques... j'ai hésité à mélanger le noir et blanc et la couleurs, finalement, je trouve que ça ajoute un peu de profondeur! À refaire donc!
En haut à droite, je voulais intégrer deux photos, alors je les ai finalement réunies sur une seule et même photo 4x6.
À bientôt pour la semaine 14!

1 commentaire:

Jeannine a dit…

Très beau le tipi, je ne l'avais pas encore remarqué, bisous