22 novembre 2013

Project Life 2013 | Semaine 23

Oups, je suis vraiment en retard dans mes publications! Pourtant, pas d'excuses puisque ces pages ont été prises en photo depuis belle lurette! (J'en suis actuellement à la semaine 42.)

Voici donc ma semaine 23.
Je me suis mise au défi d'utiliser un papier fleuri, puisque la Grand-Maman des enfants était à la maison. J'y ai vu une occasion d'utiliser des couleurs plus féminines.
Comme vous pouvez le voir, pour cette semaine, j'ai fait un mélange de photos, de journaling et de documents (ici, les passeports, le ticket d'attente au bureau des passeports et la brochure sur les trains.
J'ai aussi mélangé les photos en noir et blanc et en couleurs!
J'ai toujours voulu garder mes passeports sans jamais vraiment savoir où les mettre... et voilà : le Project Life est le lieu idéal pour conserver ce genre de documents souvenir.
Sur ma page de gauche (ci-dessus), vous pouvez même voir la merveilleuse photo de passeport de mon petit dernier, non mais avouez qu'il a l'air sympathique! Pas sûre qu'il aimera ça quand je montrerai mon album à sa future femme! Ahahah! Bref, vous l'aurez compris... nous avons refait/fait faire nos passeports! ;)

En haut à droite, j'ai voulu immortaliser le fait que chaque printemps, Montréal fait peau neuve après l'hiver avec un grand nettoyage! Bon, cette page correspond au mois de juin, mais que voulez-vous, l'hiver est long par ici!
Enfin, sur ma deuxième page, j'ai principalement raconté les moments passés avec les enfants et leur grand-maman en l'absence de leur Papa. On ne s'est pas ennuyé!

Et voilà pour aujourd'hui!

Aucun commentaire: