28 décembre 2013

Top 5 de mes pages en 2013

Je ne crois pas l'avoir fait l'an passé, mais cette année, j'ai le goût de vous montrer mes pages préférées pour l'année 2013.


 
 

Quant à votre préférée à vous, celle qui a reçu le plus de commentaires positifs toutes galeries confondues (dans le monde entier), c'est celle-ci, réalisée avec les merveilleux papiers Lucky 7 Factory!

Je trouve ça vraiment étrange le fait que parfois on adore une page et elle fait comme un flop dans le monde du scrap, personne ne semble la remarquer ni même l'aimer. Et puis, on en fait une autre qu'on aime moins et là, tout le monde l'adore! Celle-ci, je l'aime donc elle n'entre pas dans cette catégorie, mais récemment, j'ai fait cette page très rapidement, en l'aimant plus ou moins, car faite à la dernière minute pour un engagement de DT... et c'est l'une de mes pages qui a reçu le plus de commentaires en 2013! Ahahah!

Et vous, quelles sont vos pages préférées pour 2013?

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Wow ! Mais quel magnifique page ! :)

Amé a dit…

Tes pages sont toujours un pur délice pour les yeux! J'aime tout ce que tu fait et je serais vraiment incapble d'en choisir qu'une... Mon coup de coeur, c'est ton blog au complet!!!!

NatQuebec a dit…

Ce sont toutes des pages magnifiques ! L'important c'est qu'elle te plaisentà toi ! Et que tu aies eu du plaisir à les réaliser, non ?
J'ai un peu abandonnée les pages en 2013, il faudrait que je m'y remette.

France Ringuette a dit…

Tout un top 5 ça!!!! magnifique ma chère !