3 octobre 2014

Trésors | Lime Citron

Bonjour tout le monde!

Qui dit début du mois dit nouveau défi un peu partout et notamment chez Lime Citron.
Je vous invite à aller découvrir le tout nouveau défi, un défi qui colle parfaitement à la saison, vous allez le voir.

Et voici ma page pour l'occasion.
limecitron_octobre_ladybird (2)
Pour cette page, je me suis inspirée d'une photo prise au cours de notre merveilleuse semaine passée. Si vous vivez au Québec, vous avez pu profiter comme moi de la belle douceur de l'été des indiens. Chaque année, ça m'impressionne, mais là, ça m'a vraiment fait du bien!


Voici quelques détails qui vous permettront de la voir d'un peu plus près!
limecitron_octobre_ladybird (1)
limecitron_octobre_ladybird (3)
limecitron_octobre_ladybird (4)
Toutes les étampes et le badge utilisés viennent de la boutique en ligne!
Vous pouvez également vous les procurer dans vos boutiques préférées.

Je vous souhaite un bel automne!

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Magnifique page! Et en la regardant, je n'aurais jamais deviné le défi, mais je suis étonnée de constater qu'il n'y a, en effet, aucun papier. Je te dis, ce lettrage, tu l'as maximisé jusqu'au bout, mais là, il ne doit pas rester grand chose...

Aude a dit…

Une sublime page de saison aux couleurs très lumineuses!!!
Bisous et bon week-end

Heather Jacob a dit…

wow this is so beautiful, and full of love x