11 novembre 2014

Créations de septembre | Tchoubi

Avec mon automne un peu perturbé, je suis terriblement en retard sur la mise en ligne de mes projets en tant que DT!
Tchoubi m'a fait l'immense honneur de me choisir pour faire partie de son équipe créative pour sa nouvelle boutique et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir! De beaux produits québécois en français!!! Si vous n'êtes pas encore allée y faire un tour, c'est le moment, les produits de Noël sont sortis et elle offre de merveilleux kits pour les December Daily!!

Pour le mois de septembre, j'ai fait deux créations pour sa boutique.
Un carnet de note avec l'un de ses embellissements en bois.
 
Et une page avec l'un de ses masques.
Ce que j'aime, c'est qu'ils peuvent servir autant de masque que d'embellissement.
Et j'ai enfin pu utiliser une merveilleuse photo de mon amie Isabelle L'Italien. Mon petit Brivaël est méconnaissable sur cette photo, mais cette photo me fait fondre.
Voici quelques plans rapprochés...


Je vous reviens très vite (si, si!) avec mes créations du mois d'octobre!

Aucun commentaire: