20 décembre 2015

Porte carte-cadeau | Pretty Little Studio

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent que le mois de décembre a été difficile. Les microbes ne nous ont pas lâchés... alors cette année, pour remercier l'enseignante et les éducatrices des enfants, j'ai décidé de faire simple! Et je me demande pourquoi je ne fais pas comme ça chaque année! Finalement avec des carte-cadeaux, on est presque assuré que la personne pourra s'offrir ce qu'elle désire le plus! ;)

Je n'aime pas le thé ni le café... donc je me voyais mal offrir des cartes pour du café ou du thé. J'ai donc opté pour des cartes de la librairie Renaud Bray (chez qui on trouve aussi pas mal d'autres choses que des livres!).

Pour personnaliser le tout, j'ai créé de petit tag porte carte-cadeau.
L'étui noir est l'étui fourni avec la carte, je l'ai simplement retourné pour qu'on ne puisse pas voir le nom de la librairie et j'ai collé un vœu (matrice de coupe de Lime Citron). Tout le reste est fait avec la collection Merry and Bright de Pretty Little Studio!




Je pense que tout le monde a été content! :)

Aucun commentaire: