4 mai 2016

Tournoi Lime Citron | Défi 1

C'est aujourd'hui que commence le tournoi de Lime Citron! Si vous n'êtes pas inscrit(e)s, c'est toujours le temps de le faire. Et pour commencer, c'est Cindy qui lance le bal!

Pour illustrer son défi, voici la page que j'ai créée.
Ça fait trois ans que je me promets de scrapper ces photos et comme toujours, avec les photos de photographe, je suis très impressionnée et j'ai du mal à me lancer.
Vous avez sans doute reconnu les photos de ma séance hivernale au Cap Saint-Jacques avec Isabelle l'Italien!
Au final, je suis contente d'avoir pris le risque. J'ai aussi dessiné mon cadre en doodling et j'aime bien le résultat. Voici quelques autres plans rapprochés...

Vous ne rêvez pas, j'ai bien utilisé des produits Kimmieprout (seules les plus anciennes sauront de quoi je parle!). ;)

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé plusieurs nouveautés de Lime Citron. N'hésitez pas à visiter le blog pour vous inscrire au tournoi ou pour découvrir/redécouvrir tous ces merveilleux produits.

1 commentaire:

siléo a dit…

tout simplement superbe !!