1 janvier 2018

Bonne année 2018!

Bonne année créative 2018 à tous!

Ça y est, j’ai choisi mon mot phare de l’année... j’espère qu’il saura me guider autant que ses prédécesseurs l’ont fait! Je vous en reparle bientôt!

Je vous retrouve aussi très bientôt pour vous présenter quelques pages.


Je ne prends pas vraiment la résolution de mettre ce blog plus souvent à jour, mais j’aimerais bien vous y retrouver plus souvent, car j’aimais beaucoup l’alimenter régulièrement... affaires à suivre!
On verra si je parviens à prendre un peu plus le temps de venir
vous retrouver par ici 

Je suis très très heureuse de ces photos (la première est celle de notre carte de vœux)!
Je pense que je vais les chérir pendant très longtemps. 
Merci à ma nièce Louise d’avoir joué la photographe, merci à Pinterest pour la belle idée et merci aux enfants d’avoir réalisé la guirlande qui orne maintenant notre salon! 

À bientôt!
 

Aucun commentaire: