24 janvier 2018

Un amour de grenouille | Lime Citron

Bonjour à tous!

Et oui, "un amour de grenouille", c’est le titre que je voulais donner à ma page, mais j’ai oublié de coller la fin de mon titre avant de prendre la photo et je n’ai pas eu le courage de reprendre la photo! 
C’est une page créé pour Lime Citron avec quasiment
l’intégralité des types de produits (sauf les badges!).
 
Je suis vraiment très heureuse d’avoir enfin scrappé ces photos qui m’attendaient depuis l’année passée. Ça me fait tout drôle de revoir mon coco sans ses dents de devant!
J’ai utilisé des bulles (Pink Paislee je crois) sur lesquelles j’ai étampé quelques petits mots ou courtes expressions. J’aime beaucoup l’aspect B.D. que cela donne à ma page.
Et puis comme vous pouvez le voir, je me suis lâchée sur les lettres. J’avais une planche quasiment finie que j’étais sur le point de jeter, sans pouvoir m’y résoudre. Je pense que j’ai trouvé la solution idéale!
Pour retrouver le matériel utilisé, c’est par ici!
On se retrouve bientôt,
  

Aucun commentaire: