16 février 2018

Pause romantique | Lime Citron

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente l’une de mes dernières pages.
J’ai eu peu de temps pour faire des pages de Saint-Valentin (que j’aime généralement beaucoup faire) puisque cette année, j’ai décidé de réorganiser mon atelier. Vous en saurez sans doute davantage plus tard (par ici ou sur Instagram).

Cette page répond au défi du mois chez Lime Citron.
Elle met en vedette mes parents bien avant ma naissance!

J’aime beaucoup ce combo de couleurs pour la Saint-Valentin... j’ai même utilisé du papier argenté pour le fond (avec la photo, il apparaît un peu multicolore) et plusieurs embellissements que vous pouvez trouver en boutique.

Voici quelques plans rapprochés de ma création...

 
Bonne journée à tous,

Aucun commentaire: